Home >

Pakistan Export Tax & Nbsp; 25 Filatures Ont Été Fermées

2010/7/2 10:14:00 44

Fil Polyester

Au cours des deux dernières semaines, le Gouvernement a imposé la qualité.

Fil

Les droits à l 'exportation ont entraîné la fermeture de près de 25 usines de filature, tandis que les entreprises locales n' utilisent pas de fil de qualité.


Le Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma - Punjab), ejaz joharlaayo (ejaz - Gohar), a déclaré que les usines textiles produisant des fils de haute qualité avaient la capacité de contrôler leurs stocks et qu' elles étaient en train de les mettre en service et d 'assurer les acheteurs qu' elles Les livreraient conformément à la commande d 'exportation une fois que le Gouvernement aurait honoré l' engagement qu 'il avait pris de lever l' interdiction le 26 juillet.


En outre, les membres de l 'aptma ont déclaré que les importations et les exportations de coton étaient exonérées de droits et que le coton était une matière première de coton.

Toutefois, le prix du fil est plus élevé et les exportations de fil sont assujetties à une taxe à l 'exportation de 15%.


{page_break}


En outre, bien que les droits de douane sur les importations de fibres de polyester et de droit antidumping institué de 4,5% de SRO, mais selon le 6 janvier 2010 15 (i), l'importation de fil de polyester à court terme de la production n'est pas taxé.


La APTMA

Polyester

La Commission des fibres courtes a demandé au Gouvernement de lever toutes les interdictions frappant les importations de CFC et de matières premières dans l 'industrie textile, affirmant que les importations devaient être effectuées en franchise de droits, principalement parce que le système de remboursement des droits de douane ne fonctionnait pas.


L 'usine de filature a en outre indiqué que la clef de l' essor des exportations de textiles était probablement les produits à fibres courtes de polyester, dont la consommation mondiale de PSF était d 'environ 65%, contre 35% pour le coton.


En raison de

Polyester

Fibres discontinues imposition discriminatoire et, par conséquent, le secteur du textile, le Pakistan n'a pas la capacité de pénétrer le marché des textiles à base de fibres discontinues de polyesters produits.

Textile affirme que le prix des fibres discontinues de polyesters de la Chine est de 100 roupies / kg, FOB Chine (1,17 dollar par kg), en revanche, la cotation des entreprises de production du Pakistan 133 roupies / kg.

  • Related reading

L 'Administration Fiscale Sud - Africaine A Renforcé Son Contrôle Sur Les Importations De Vêtements De La Coupe Du Monde De Simulation.

évolution du marché
|
2010/7/2 10:11:00
82

Le Gouvernement Pakistanais À Envisager D'Augmenter Les Tarifs De Fibres De Polyester

évolution du marché
|
2010/7/2 10:10:00
44

Aksu Rencontre De Nouveau Un Temps Désastreux & Nbsp; Le Coton A Souffert D 'Une Catastrophe De 21 600 Hectares

évolution du marché
|
2010/7/2 10:01:00
91

Augmentation De La Demande Sur Le Marché & Nbsp; De Vêtements En Inde A Reçu Beaucoup De L'Europe Et Les États - Unis De Commandes

évolution du marché
|
2010/7/2 9:58:00
83

USDA: Augmentation De 19% De La Superficie Cultivée Aux États - Unis

évolution du marché
|
2010/7/2 9:52:00
73
Read the next article

Red Bébé: Par Pformation B2f B2C

"Nous sommes par une station mère fournit une plate - forme de commerce électronique de détail de la compagnie, b2f de pformation pour une station de la famille de la plate - forme d'achat (F est Family abrégée, au nom de la famille) de sociétés de commerce électronique".Dans 6 anniversaire de Red Bébé récemment organisé une fête d'anniversaire, Monsieur 徐沛欣 Président et PDG de la compagnie.À la différence de ces plates - formes intégrées et vastes, Xu peixin pense que les enfant