Home >

Le Coût De Production N'Ont Pas D'Avantage, Et Le Problème Des Exportations De Textiles

2011/6/25 9:45:00 48

Le Coût De Production De Textiles

Si les chiffres, au prix de "montagnes russes" dans le même temps, le premier trimestre de volumes d'exportation de l'industrie textile n'est pas sombre.

Les données montrent qu'au premier trimestre, les exportations de textiles et de vêtements cumulé 498.66 milliards de dollars, la croissance annuelle de l'année précédente tandis, augmentant la vitesse accélérée de 8,24%.


"C'est la raison pour laquelle le prix des produits d'exportation de l'Ascension, au contraire

La situation à l'exportation

Pas très optimiste.

Selon Gao Fang, Secrétaire général de l 'Association chinoise du coton.


Au cours du premier trimestre de cette année, les prix des textiles chinois ont augmenté de 19,46% par rapport à ceux des exportations mondiales, dont 24,31% pour les textiles et 15,99% pour les vêtements.

Si l 'on exclut le facteur prix, le volume des exportations de textiles n' a augmenté que de 3,53% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 10,75 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente (14,28%).


Prix à l'exportation doit affecter des ordres, et appréciation de la pression est de l'ordre de perte de textiles et de vêtements.


"Certains ordres ont commencé à pférer de l'Asie du Sud - Est, comme le Viêt Nam, le Bangladesh, l'Indonésie et d'autres pays".

Gao Fang introduit.


H & M confirme également ce point.

H & M en Asie du Sud - est également équipé de l'usine, parce que les coûts de production, de matières premières de la Chine, de l'augmentation de coût humain, une partie de commande de produits à faible valeur ajoutée a été pférée de l'Asie du Sud - est de l'usine, "on va les ordres des usines de la technologie européenne légèrement plus complexes de pfert à la Chine".


Les deux premiers mois de 2011, les importations chinoises

Produits de vêtements

Les importations des États - Unis en provenance du Viet Nam, du Bangladesh et de l 'Indonésie ont augmenté de 19,25%, 31,26% et 17,43%.


Outre le pfert des commandes, l 'incertitude quant au prix du coton empêche les entreprises de prendre les commandes ou les commandes, ce qui est également une source de préoccupation pour les exportations.


"La tendance des prix du coton n'est pas clair, maintenant

Ordre

Moins, ose prendre seul ".

Un chef d 'entreprise de Heze, dans le Shandong, a été touché après avoir participé à la Foire de Guangzhou, considérée comme le baromètre du commerce extérieur.

Le responsable a indiqué que les bons de commande et les bons de commande longs étaient « brûlants » et préféraient passer des commandes à court terme à faible coût et que les acheteurs étaient prudents lorsqu 'il s' agissait de commander en raison de l' incertitude des prix du coton.


À la fin du mois de mars de cette année, huit secteurs, tels que la Commission du développement et de la réforme, ont élaboré et publié conjointement un projet de réserve provisoire pour le coton pour 2011, dont la mise en œuvre est prévue pour la période allant du 1er septembre 2011 au 31 mars 2012, avec un prix d 'entreposage provisoire de 19 800 dollars par tonne de coton à un prix standard.

"Beaucoup d 'acheteurs en font un prix psychologique, un peu d' achat, qui veut dépenser plus."

Jiangxi, une usine de coton.


Si les prix d 'entreposage temporaire ont une incidence sur l' esprit des acheteurs, la rumeur selon laquelle les droits de douane sur les exportations de textiles seraient réduits a une incidence plus forte sur les exportations.

Sur le plan quinquennal, de définir l'industrie textile en surcapacité, l'industrie de fortes émissions polluantes, dans la colonne clé de contrôle.


"Au début de l'année, jusqu'à présent, des rumeurs de pays permettrait de réduire les restitutions à l'exportation du textile n'est pas cassé.

Certaines entreprises ont donc incertaine.

Ju lanfen, Vice - Président honoraire de l 'Association des industries textiles de coton de Chine, a déclaré


Le taux de remboursement des exportations de produits textiles et de vêtements a été ramené de 11% à 16% par suite de la crise financière précédente, alors que le taux de remboursement aurait été réduit de 5 à 11%.

Si l 'on se fonde sur les remboursements d' exportation de 2010, les remboursements d 'exportation de textiles et de vêtements diminueront de 65 milliards de dollars, soit un tiers des bénéfices de l' industrie.


"Un avantage faible à faible valeur ajoutée ne convient plus à l 'industrie textile chinoise."

Selon Gao Fang, "les coûts de production de la Chine ne sont plus avantageux et les industries à forte intensité de main - d 'œuvre ne sont plus adaptées à la Chine.

Il faut travailler sur les produits et la recherche - développement pour accroître la valeur ajoutée des produits afin de compenser les désavantages à l 'exportation résultant de la disparition de l' avantage des prix. "

  • Related reading

La Première Ligne De Vêtements De Marque Cet Automne - Prix

évolution du marché
|
2011/6/24 16:27:00
64

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ne Doivent Pas Être Ignorées.

évolution du marché
|
2011/6/24 16:06:00
76

C 'Est La Mode.

évolution du marché
|
2011/6/24 14:35:00
71

La Demande En Aval Est Faible.

évolution du marché
|
2011/6/24 10:28:00
83

Les Prix De Vente De Vêtements Entreprises Aussi Faible Que Des Magasins Hors Saison Faire "Vendre" Chong, Le Volume Des Ventes

évolution du marché
|
2011/6/24 9:15:00
118
Read the next article

Le Label D 'Origine A Déclenché Le Débat Au Sein De L' Union Européenne

L'Union européenne une société obligatoire dans son pays de fabrication sur le "produit" (made in) dans l'affaire de la proposition aura un impact sur le marquage de l'avenir dans l'Union européenne des produits de la vente de plusieurs milliards d'euros, dans le sud du pays membre de l'Union européenne pour la zone de production, de l'importation et le Département du Nord aux États Membres en vue de la plupart des grandes entreprises multinationales depuis l&