Home >

China Shoes Proactive & Nbsp; Towards The European Export Market

2011/7/26 13:39:00 36

Marché D 'Exportation

L'industrie de la chaussure de la production d'énergie dans le monde a toujours occupé une position plus élevée, le développement rapide de petites entreprises nationales,

Exportations

La quantité a explosé.

Tout au long de l'histoire, bien que notre pays a de l'équipe de production énorme, le rendement de la majorité, mais pour la construction de l'innovation technologique, de la stratégie de commercialisation, moins.

L'expérience de l'Union européenne dans l'après - guerre anti - dumping, la chaussure intérieure est plus calme face active, le défi de l'innovation technologique, ont effectué, à établir progressivement sa propre marque et de se débarrasser de prendre la route basse, en fonction de la technique de qualité et le noyau occupe une place sur Le marché international.


Anti - dumping pour l'industrie de la chaussure pour temps de pression, peut être appelé est une révolution, réveil national

Les fabricants de chaussures

Un long sommeil "rêve", autour de la chaussure entreprises également profondément conscience, progressivement à partir de la valeur ajoutée des chaussures pour faire des articles.

Certaines entreprises bien connues telles que aokang, Jindi et de nombreuses entreprises de chaussures Wenzhou ont innové dans la technologie de base, l 'amélioration progressive de la qualité des chaussures, a décidé de ne plus suivre des itinéraires à bas prix, en s' appuyant sur les prix et la technologie pour gagner.


O 'Connell est notre industrie de la chaussure.

Marché

Les principales entreprises, face à l'augmentation des coûts des matières premières et de travail, le prix à l'exportation de chaussures est également en hausse, Kang maintenant Ao aujourd'hui n'est plus soutenue le prix de la guerre, l'expérience de l'UE antidumping après l'ère, progressivement à partir de l'innovation technologique et de la structure de produit sur des ajustements, de chaussures d'exportation de l'unité de moyenne d'environ 20 $, ça le prix moyen à l'exportation est 5 fois de Wenzhou chaussures, visible augmente rapidement.

A pu obtenir ce résultat, principalement en raison de la chaussure de la Chine ouvrira de divers matériaux de substitution.


L'Union européenne reste le principal marché de vente de chaussures chinoises


En fait, le marché européen a été l 'un des principaux marchés de vente de chaussures chinoises, l' antidumping antérieur visait principalement les chaussures en cuir.

Afin d 'éviter de nouveaux risques antidumping, la plupart des entreprises bien connues, comme okon, utilisent des chaussures en matières premières non réelles telles que le cuir synthétique pu, ce qui entraîne autant de pertes que possible.

D 'un autre point de vue, le matériel pu n' est pas aussi mauvais qu 'on l' aurait imaginé.

Ainsi, dans le cadre du développement des entreprises de chaussures, il faut tenir compte de la production de chaussures et, outre l 'amélioration des innovations technologiques, l' utilisation de matières premières constitue une importante raison de restreindre le marché des ventes.


Prix de qualité


Pour s' appuyer sur les marchés internationaux à long terme, il faut faire des efforts de qualité et de prix.

Après de nombreux revers, les entreprises de chaussures de mon pays ont progressivement pris conscience de la voie de la pformation et de l 'amélioration.

Le Directeur général d 'une entreprise de chaussures de Wenzhou estime que la qualité de la chaussure a toujours été un problème majeur de survie et de développement de l' entreprise.

Ces critères d'évaluation sur la qualité des gens est fixée ou non, une résistance non durable.

Maintenant, la question est solidement Wenzhou chaussures a été résolu depuis longtemps, mais le marché international et l'émergence de nouveaux critères de qualité, de normes de protection de l'environnement, tels que d'autres indicateurs de la sécurité.

Les obstacles antidumping aux prix, bien qu 'ils aient été supprimés, ne signifient pas nécessairement que l' étape suivante sera celle des obstacles techniques, des directives de sécurité, des obstacles environnementaux, etc.

La raison d 'être est donc sortie de l' antidumping et est revenue sur les marchés de l 'Union européenne, et la qualité doit être une question de première importance.


La qualité de l'ordre de mise à jour de pition est inévitable


Avec la croissance de la demande du marché international de chaussures, chaussures de la Chine à l'exportation ne cesse de croître.

On sait que Jinjiang, principale base de production de chaussures chinoises, est passé de 3 - 4 yuan par pair il y a 10 ans, 6 - 7 yuan par pair au cours des deux premières années, a progressivement augmenté pour atteindre environ 10 yuan aujourd 'hui, ce qui permet de voir que nos entreprises de chaussures ont reçu ces dernières années des commandes de plus en plus orientées vers des chaussures de haut de gamme.


En tant que grand pays producteur de chaussures, la Chine est au service du marché international de la chaussure, les entreprises de chaussures reçoivent des commandes qui ont un impact direct sur les marchés internationaux d 'exportation de chaussures.

D'une part parce que la comparaison des marchandises sur le marché international, d'autre part, en raison de l'inflation mondiale, le coût des matières premières et de travail augmente, ce qui entraîne des ordres à faible vers le Haut de gamme de changement.


Le marché des chaussures de mon pays a été soumis à l'attention mondiale, après le choc de l'UE antidumping vigoureusement le marché, maintenant, bien que l'entreprise est "sortir", mais veut à long terme basée sur le marché de l'Union, à une préparation adéquate, le plus important est la pratique de la résistance interne, pour la qualité et le prix fort pour gagner, en tenant compte de la tendance de la demande sur le marché international et le développement chaussures, du type à taille de pformation de nombre de marque de qualité, améliorer la qualité des produits, des marques, le succès dans le marché de l'Union européenne.

  • Related reading

从被动生存到主动改造 中小制造企业迎接洗牌季

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/26 13:34:00
29

Zhengda Jks Main Dans La Main!La Marque De Mode De Mouvement Est Star

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/26 13:31:00
56

优购网上鞋城结盟一淘网 达成深度合作

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/26 11:59:00
49

Pearl River Delta De La Chaussure De Remaniement D'Accélération & Nbsp; Dans La Marque De Parier Sur Le Marché Intérieur

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/26 11:30:00
52

La Chaussure De La Signature De Pop Star & Nbsp; À Couler De Nouveau Sommet Marque De Commercialisation

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/7/26 11:22:00
46
Read the next article

Armani错了吗? (图)

尽管76 岁高龄的Giorgio Armani 固执地认为时装生意不能卖,更不能任由银行和股市操控。如前文所提到的,随着意大利IPO市场的迅速扩张,Brunello Cucinelli重启了品牌上市计划,以此来谋求未来的发展。