Home >

La Guerre Des Rois Des Terminaux De Vente Au Détail D 'Articles De Sport Chinois S' Ouvre

2011/11/29 9:01:00 13

Li Ning Garments

Les flammes de la guerre de la roi de la Chine, articles de sport, des terminaux de vente au détail a


Bien que le sport en Chine

Industrie de l'habillement

A été produite

Garniture

,

Tranquillité

Et les ventes annuelles de 10 milliards de marques locales, mais pour les opérateurs locaux, il n 'y a toujours pas de vainqueur notable.

Comparé à l 'industrie de l' électroménager peut donner plus subjectivement de l 'imagination à l' avenir des opérateurs: lorsque Haier, TCL et d 'autres fabricants locaux, les marques grandissent, l' âge d 'or des États - Unis et de Suning arrive.


Quand l 'industrie chinoise du sport et de l' habillement pourra - t - elle créer une société de canaux de niveau "États - Unis"?

Chaussure

Par le canal de Bailey international, le plus grand agent sportif de la région du Sud de la Chine, Shenzhen leader sportif Equipment Co.

Le Ministère de la planification physique de la personne responsable de l'entreprise leader mondial a dit deux actuellement a conclu l'Accord d'achat de parts, actuellement à partir des procédures, des règles de coopération n'a pas encore été publié.

Selon des sources bien informées, le montant total de la paction à 11 milliards de dollars environ.


"à Shenzhen, acheter des articles de sport sensiblement tout le monde va mener.

Un.

Bailey

C 'est pour cela que Berry s' intéresse à cette filière professionnelle.

Shenzhen leader a été fondée en 1988, son prédécesseur, employé de l'investissement international Group mode sport, sous la bannière de l'agent de la marque Nike, Adidas, Reebok, comprenant le revêtement et ainsi de suite.

Les canaux de vêtements de sports locaux belle Bo Tao Sport international propre est également important, avec près de 3000, articles de sport, des magasins de vente au détail dans tout le pays, mais dans le Pearl River Delta région son camp de base - la part de loin de canal coule le sport mène plus en place.

Topsport de sport et de Shenzhen conduit combinés, sera sans doute considérablement améliorer le statut et la compétitivité de la belle international dans le secteur de l'agent d'articles de sport.


La Chine d'articles de sport avant 2008 a été dans un état de seigneurs de la guerre et du foyer sont des canaux de vente au détail, d'une part, de revêtement, de nombreux autres marque Anta - magasin; d'autre part, il y a belle, agents de contrôle de terminaux de distribution avant ça.

Trouble de la concurrence et de la dispersion, l'ensemble de l'industrie a été affaiblie, de sorte que des agents dans des nike, Adidas devant la forte marque ce manque de capacité de négociation, les bénéfices de la vente au détail du sport aussi la vitesse diminue d'année en année.


Mais les détaillants n'est pas naturelle devrait être vulnérables.

"Sur le marché international, les marques et les canaux sont réciproques."

Chen yihong, Président de China Mobility Co., Ltd, a déclaré que les opérateurs étrangers, tels que sports2000 en Europe et Frog aux États - Unis, sont très puissants, ils parrainent aussi de grandes compétitions et les marques sont égales.


Vers 2008, les Jeux olympiques de Beijing ont favorisé la première vague d 'intégration de l' industrie.

Sheng International a commencé à l'unité du nord de sport du marché de détail, Hong Kong, belle International également au moyen de capital force commence à expansion rapide dans le domaine du sport.

Pour ces deux géants de foyer et belle confrontation, quatre puissant agent régional de décider de l'Alliance.

La fin de l'année 2007, la rigidité du Sichuan, Shenzhen leader, Shanghai Ruili et Shenyang riche pour former des sports Group (United sport Group, SGA), les trois piliers de la situation de la formation.

Toutefois, en raison des avantages commerciaux découlant des Jeux olympiques de Beijing et de la crise financière américaine qui en a résulté, l 'USG a dû se dissoudre à la fin de 2008.


Aujourd 'hui, il ne reste plus que Bao Sheng International, qui possède plus de 3000 magasins directs et des milliers de combinaisons en Chine.

Au début de l 'année, le Groupe baosheng a signé une lettre d' intention pour l 'acquisition de pengda Shenyang, et maintenant Bailey a repris le leader de Shenzhen, la tendance à la concurrence entre les deux géants est de plus en plus évidente.

Comme la vague de fusions - acquisitions dans l 'industrie électroménager en 2005, 2006 et dans l' industrie de la bière aux alentours de 2000 a fait fusionner les grandes entreprises de ces deux secteurs, l 'industrie des canaux d' articles de sport a également montré une tendance à l 'ère de l' oligarchie.


"Il n 'est pas possible qu' une industrie ait toujours des dizaines de marques de guerre", a déclaré le Vice - Président de Turin, Yaqi, sur la base de l 'effet bénéfique des fusions - acquisitions sur l' industrie.

Quand les détaillants avec assez de force, il est possible d'inclure davantage de marque, de construire progressivement le sport professionnel stocke, tout en supportant un magasin de rabais de la digestion des stocks de l'industrie pour mener à la maturation de développement.

Mais c'est aussi accompagnée de la renaissance et condamnés à mort.

  • Related reading

La Commercialisation De La Culture Est Un Moyen Efficace De Filage De Vêtements Professionnels Du Marché De Parvenir À L'Objectif De Gestion

24 heures sur 24.
|
2011/11/29 8:48:00
17

C 'Est Une Tendance Naturelle Ou Éphémère.

24 heures sur 24.
|
2011/11/28 13:56:00
15

Le Nouveau Code Du Sport

24 heures sur 24.
|
2011/11/28 13:31:00
6

Il Faut Combattre La Marque Et Aider À La Créer.

24 heures sur 24.
|
2011/11/25 9:27:00
17

La Semaine De La Mode De La Distance International Est Loin

24 heures sur 24.
|
2011/11/24 11:31:00
17
Read the next article

Orientés Vers L'Exportation De Vêtements Entreprises Afin De Maintenir La Température De Développement

Les données statistiques officielles juste le 4 novembre de fin d'affichage, au printemps et à l'automne de chiffre d'affaires du commerce équitable pour 747.6 millions de dollars, les exportations de textiles de chiffre d'affaires de 34,2 millions de dollars, revient sensiblement à niveau de 2007, est différente de l'ordre de 88% à court terme, présentant une tendance.