Home >

Harbin A Saisi 52 Affaires De Fourrure.

2012/6/5 10:31:00 26

Fourrure N.

- le 5 juin, récemment, la police a trouvé des indices majeurs à Nehe City, la police comme acquéreur marchand de fourrure, et grand vol suspects d'un contact de personnes, pour l'obtention de preuves, après leur capture, ce qui a de Harbin de vol "

Saint - ligne de fourrure

"", 5, 9, "grand cas de saisies de divers types de fourrure, 52, la valeur de 50 millions de dollars.


Dans la nuit du 9 mai 2012 à Harbin, on a volé et perdu la Maison Saint - Olivier.

Vison coat

Cinquante - trois et 30 ont été vaincus.

Compte tenu de la valeur exceptionnelle de l 'affaire, la direction de la sécurité publique provinciale a inscrit celle - ci sur la liste des affaires portées devant les autorités provinciales de la sécurité publique, qui ont fait l' objet d 'un avis consultatif.

La municipalité du fleuve neuve a agi rapidement pour mettre en place des contrôles complets sur les principaux secteurs de la Ville, tels que les comptoirs et les magasins, et mener des enquêtes approfondies sur les suspects.

Le 30 mai, Wang zhangdong, chef de la Brigade des enquêteurs, a été informé qu 'un homme suspect avait vendu un manteau de vison à bas prix devant la porte de la baignoire de l' arc - en - ciel de la ville de Nahe.

Aussitôt après avoir reçu le rapport, le Directeur Sun Po a ordonné aux enquêteurs de se déguiser en détecteurs.

Les enquêteurs, déguisés en acheteurs extérieurs de fourrure dans la baignoire, ont invité les hommes suspects à se rendre dans la salle de bains et se sont dits prêts à acheter plusieurs de leurs vêtements en cuir à un prix élevé.

Après une période d 'essai, l' homme suspect a déclaré à l 'enquêteur qu' il avait encore des dizaines de vêtements en cuir à vendre à la maison.

Une fois qu 'il a été établi qu' un homme suspect était en possession d 'un grand nombre de vêtements en cuir et qu' il pouvait être soupçonné d 'avoir commis une infraction grave, l' enquêteur a immédiatement indiqué son identité et l 'a ramené à l' équipe d 'enquêteurs pour interrogatoire, mais Il a refusé de lui remettre l' origine de ses vêtements.

Les enquêteurs des photos de son exposé sur les vêtements et d'assistance mutuelle de vison saisies sont comparées et opportune et de la brigade criminelle Hashi Daowai branche de contact, la comptabilisation initiale de l'homme "suspect de cas importants de 5, 9".

Après l'interrogatoire, à cinq heures, cet homme a avoué le nom de maman, 34 ans, Yi'an County.

La nuit du 9 mai de cette année, de son enregistré avant la "chèque", sur la base de pieds de biche pour ouvrir la "fenêtre de Saint - ligne de fourrure", de cuir et d'autres de haute qualité de cambriolage, d'un montant total de plus de 80.

Après l 'affaire, un cheval cache un vêtement en cuir dans un quartier résidentiel des fermes de Chah Yang.


Le 30 mai, le cheval éclaireur qui sont en contact avec la clôture d'un arrêté pris en cuir 7, conformément à sa déclaration, les enquêteurs à Cha - Yang ferme leur résidence dans la pièce de cuir 45.

Maintenant, les suspects ont été de la police, de la solution dans une ville.

  • Related reading

Lu La Pition De La Ville De Vêtements De Cow - Boy Jun

Info
|
2012/6/5 9:24:00
52

De Mettre Un Terme À La Prospérité De Gonflement De Faux De Vêtements Entreprises Doit Réfléchir Calmement À Auto - Positionnement

Info
|
2012/6/5 8:59:00
45

武汉纺织服装产业链陷入缩量生产的怪圈

Info
|
2012/6/5 8:36:00
43

纺织服装新国标8月出台 婴幼儿服装执行A类标准

Info
|
2012/6/5 8:14:00
105

Contact With Chinese Antiquity Costume Culture Charm

Info
|
2012/6/4 11:33:00
187
Read the next article

La Journaliste De Sortie À Partir De L'Évolution De L'Histoire De La Mode De Vêtements De Cow - Boy Costume Costume À Léopard

La journaliste de sortie de vêtements ont été initialement à partir de cendres en noir et blanc devenu multicolore, de plus en plus féminine.