Home >

Interview: Harisa, Designer Cutphobia

2015/11/29 14:40:00 67

CutphobiaDesigner.

Au cours de la semaine internationale de la mode Mercedes - Mercedes (série 2016, printemps - été), outre les excellents designers qui ont été récompensés, il y a aussi ceux qui sont venus ici pour la première fois, jeunes, talentueux et à potentiel illimité.

  

Q: Parlez - moi.

Designer

L'expérience personnelle, comment penser à créer leur propre

Marque personnelle

?

A: quand il s'agit de faire des vêtements pour moi comme s'il est venu.

Quand j'étais petite, car il n'y a pas de beaux - arts de compétence, même si beaucoup de vêtements professionnels ne peut pas prendre un second boulot jusqu'à ce que des diplômés de l'université m'a amené dans la zone de mode dans a commencé un processus obligatoires de longue haleine.

En 2008, par coïncidence avec l 'invitation d' un ami à entrer dans le grand magasin International Co., Ltd Li Yue jiashang responsable de l 'achat de vêtements de marque à l' étranger et de l 'agent, cette occasion m' a permis de commencer à explorer l 'origine de l' industrie de La mode et a une connaissance approfondie de la culture de marque.

Il arrive souvent que des acheteurs aient leurs propres idées sur le vêtement lui - même et sur l 'impact des marques occidentales sur le marché intérieur.

En 2013, parce qu 'il se sentait nécessaire de perfectionner son expertise, il est allé à Toronto pour étudier, ce qui a donné lieu à l' idée de créer sa propre marque, de faire des vêtements pour mettre à profit les années accumulées, les enseignements tirés et l 'expression.

L 'idée a été appuyée par la société, et c' est là qu 'elle est arrivée.

Cutphobia

".

En intégrant les éléments de son style préféré dans le processus de conception, en tenant compte du public et de l 'habillement, et afin de rendre hommage aux maîtres que j' aime, j 'ai positionné la marque dans la conception de la conception simple de l' homme et de la femme.

Qu 'il s' agisse de l' utilisation des couleurs et des tissus ou de la modélisation ne veut pas définir le sexe, ni utiliser un trop grand nombre d 'éléments symboliques tels que les plis d' impression décorative pour définir l 'axe temporel du vêtement, dans l' espoir que chaque vêtement s' adaptera à long terme et aura une longue durée de vie.

Q: Quelle est la plus grande différence de la semaine de la mode?

A: le travail de cette année à la semaine de la mode de libération pour les hommes et les femmes à porter caractérisé, au cours de ces dernières années, ce concept a été à l'étranger ont été largement utilisés, mais à la semaine de la mode domestiques ne peuvent pas trop, notamment un vêtement de style neutre de porter les hommes et les femmes plus simple en noir et blanc, gris, de créer une définition de briser la liberté sexuelle sens de souligner cette saison est peut - être plus.

Si je n'utilise pas de point de vue pour mesurer les concepteurs de travail, parce que l'expérience de travail avant de l'acheteur a peut - être du point de vue des consommateurs et utilisateurs afin de déterminer des vêtements de qualité.

Le retour n'est pas la nature de ces merveilleux de conception et exagéré de t de modélisation, mais confortable de tissus ou non, fait porter facilement de collocation, technologie si fine, les détails si remarquable, si la conception appropriée à l'abri de la rhétorique.

Classiques, bien n'est pas facile d'être dépassé, pas de dommages, ne peut pas être porteur de l'oubli dans le coin, l'âme du bon travail qu'il est respecté dans le vêtement lui - même, à tous les besoins satisfait ou non à l'acheteur.

Q: dans ton coeur avec succès une marque d'origine indépendante devraient être les éléments?

A: le concepteur du point de vue je ne suis pas qualifié pour la liste de ces éléments, à des spectateurs de résumé de leur propre point de vue.

Avis de la marque originale indépendant de succès réside dans l'indépendance, l'original, deuxième troisième valeur commerciale.

D 'abord, l' originalité est l 'expression de la créativité de l' architecte, sans l 'originalité de l' originalité simplement en s' appuyant sur la copie, perd l 'indépendance de la conception, et un jour l' œuvre sera noyée dans un grand nombre de produits similaires sans mémoire.

Q: Parlez - moi de la culture de marque de cutphobia.

A: le sens littéral de cutphobia est d'éliminer la peur par découpe, et en fait dans l'espoir de faire comme pour éliminer la peur pour d'autres choses.

Faire une robe pour soi - même est manuel, adhérant à cette obsession de l'inévitable de l'environnement bruyant peut s'échapper de confusion et de personnel, y compris leur déplaît ou peur d'affronter les choses.

La paranoïa sur le tissu et le profil peut également faire attention.

La marque de la culture lors de la modération et de la philosophie des ermite, que l'idée de la souplesse de conception coïncident. J'espère que cette marque est un cadeau de concentré et de la paranoïa.


  • Related reading

Giffons Croit Fermement Que Le Designer Est Responsable De La Pmission De La Beauté.

Interview
|
2015/11/28 22:43:00
42

Prada Designer

Interview
|
2015/11/26 16:37:00
84

Han Du Yi She Zhao Ying Guang On The Development Of Electrical Business

Interview
|
2015/11/24 22:17:00
94

MIUCCIA Prada: Son Influence Dans Le Monde De La Mode De Plusieurs Composants?

Interview
|
2015/11/21 16:51:00
66

Hedi Slimane: Marque De Saint - Laurent

Interview
|
2015/11/5 21:16:00
57
Read the next article

She Haiping: Designer Need Is Quiet

Fidèle à la compréhension profonde de la culture traditionnelle chinoise, Xie Haiping a toujours préconisé l 'utilisation des matériaux les plus simples pour dessiner la plus belle robe chinoise.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.