Home >

Com.NET.CN Xinjiang Cotton.Com.NET.CN Xinjiang Cotton.Com.NET.CN Xjtcbxfy.Com.NET.CN

2016/3/11 10:41:00 977

XinjiangCottonSeed Cotton

Selon les médias, Xinjiang

Coton

Des subventions secondaires ont été accordées dans toutes les régions et certaines sont déjà en cours de collecte pour les planteurs de coton qui vendent du coton.

Pour la période antérieure, le montant de la subvention de vente était de 1,20 yuan / kg.

Coton à graines

En ce qui concerne le coton qui n 'a pas encore reçu de subvention de 1,99 yuan / kg de coton à graines fines, cette subvention est calculée sur la base de 2,58 yuan / kg de coton spécial vendu à l' agriculture d 'ici au 20 mars.

À part attendre de recevoir une subvention,

Xinjiang

Qu 'est - ce qu' il fait encore?

Au début du mois de mars, le Xinjiang est officiellement entré dans la phase de préparation de l 'agriculture de printemps.

À partir de maintenant, le Xinjiang sera à nouveau l 'objet d' une attention prioritaire de la part de tous les acteurs de la chaîne cotonnière nationale.

En fait, en février, un petit nombre d 'agriculteurs de coton du Xinjiang ont commencé à travailler à l' improviste, et certains d 'entre eux ont déjà commencé à travailler sur des pellicules, qui devraient être plantées d' ici au 20 mars, mais la culture à grande échelle des champs de coton ne commencera qu 'au début d' avril.

Dans les unités de production et d 'exploitation, les travaux d' entretien du matériel agricole sont pratiquement achevés, certains sont en train de recycler les déchets membranaires, d 'autres sont en cours d' irrigation.

Bien entendu, certains d 'entre eux sont aussi en train de changer de culture et de se réincarner.

Selon un spécialiste du coton du Xinjiang, dans le contexte plus large de la politique nationale d 'élimination des stocks en 2016, l' efficacité de l 'agriculture de coton sera quelque peu compromise.

Il est plus urgent de modifier la structure des cultures dans le Xinjiang en temps voulu et de faire évoluer les aspirations des agriculteurs à un faible revenu.

Outre le soutien accordé au titre de la deuxième subvention pour le coton, des institutions telles que les coopératives rurales de crédit, les banques et d 'autres institutions dans tout le Xinjiang ont mis en place des prêts pour l' agriculture de printemps à l 'intention des agriculteurs et des unités de production de coton, afin de satisfaire au mieux les besoins financiers des agriculteurs et des éleveurs en matière de culture de printemps, ce qui a permis de mener à bien les campagnes de printemps.

  • Related reading

Hebei: Les Subventions Sur Le Coton Ont Été Officiellement Accordées En 2015.

Politique régionale
|
2016/3/10 15:50:00
188

Mongolie Intérieure Des Exportations D'Environ 32 Millions De Nouvelles Réductions Tarifaires

Politique régionale
|
2016/3/10 14:41:00
26

Wenzhou Chaussures De Pformation Et De Mise À Jour: S'Efforcer De Stimuler La Chaussure Nirvana

Politique régionale
|
2016/3/8 10:11:00
77

Com.NET.CN Suzhoutongguanzhuangzhengfuzhuangshangjiezhongguojiezhengdao.Com.NET.CN Sztgzgzgzgjfzdzgjgjgj.Com.NET.CN

Politique régionale
|
2016/3/5 21:24:00
35

Tianjin Transboundary Import Test

Politique régionale
|
2016/3/5 21:15:00
38
Read the next article

L 'Industrie De La Teinture S' Est Fait Tirer Dessus.

Avec l 'arrivée du G20 et l' attention accrue accordée à la brume et à la brume, la gouvernance de l 'industrie de l' impression et de la teinture restera au premier rang des priorités.