Home >

Xiamen Big Shopping Center

2016/5/2 21:37:00 19

Xiamen Shopping Centre

La tendance générale à la « dépolitisation » est inévitable, et la façon de la contrer est la clef de l 'heure: la pition est un consensus au sein de l' industrie.

Non seulement le grand magasin traditionnel cherche à se pformer, mais aussi le centre commercial.

Toutefois, il n 'existe pas encore de modèle totalement réalisable et reproductible pour le moment, et la plupart de ces changements sont encore à l' étude.

Au moins, c 'est déjà commencé.

Commençons par un échantillon.

Au rez - de - chaussée de la place Robinson, il y a un restaurant "Moulin à vent Jasmin", ouvert le 23 septembre dernier - avant cela, il s' agissait d 'un magasin de vêtements connu sous le nom d' ein.

Entrée à Robinson en 2012

Shopping Square

Ein, en raison de la mauvaise gestion et d 'autres raisons, en 2015, fermer, un total de trois ans de vie.

Selon le responsable du magasin, l 'endroit où se trouve le restaurant "Moulin à vent Jasmin", avant Ein, et l' ensemble de la zone qui l 'entoure et l' étage, appartenaient à un petit magasin de mode rapide appelé WIR.

Toutefois, ce petit magasin, d 'une superficie de 1 500 mètres carrés, s' est retiré en 2012 pour des raisons d' exploitation.

Au fil des ans, après le retrait du grand magasin et de la boutique de vêtements, la direction de la place Robinson a déclaré qu 'étant donné que le loyer était relativement bas et qu' il était proche des quartiers résidentiels, il était prévu de faire de la place à l 'éducation de l' enfant une zone de restauration appropriée.

Il y a non seulement une salle de photographie pour enfants babygo, mais aussi un terrain de jeux yuyuto, au premier étage, et un petit musée d 'art tomate au deuxième étage.

Cet échantillon peut être considéré comme un microscope de la pformation actuelle des centres commerciaux - alors que le commerce de détail, comme les vêtements, se retire, les magasins de thèmes pour enfants, les restaurants, etc., sont en train d 'être remplacés.

D 'après les données fournies par Robinson Square,

Commerce de détail

La proportion de places (vêtements, chaussures, montres, etc.) est tombée de 65% à 45%, tandis que celle des restaurants est passée de 22% à 35%.

D 'après les journalistes, la division interne de l' économat Lu Cuo de Chine, à l 'intérieur de l' économe, est visible.

Et à East Bay Cai Tang Square, 2e étage.

Vêtement

Le troisième étage a commencé à s' enrichir avec des restaurants, des salons de coiffure et des KTV, tandis que l 'activité des enfants est plus évidente, comme l' histoire des enfants, les centres de loisirs et de technologie, etc., et qu 'il y a de nombreuses boutiques de chaussures pour enfants, tandis que le quatrième étage a tendance à s' amuser, comme la gastronomie, les cinémas et les Comics.

Au 3e étage du magasin SM, les journalistes ont vu un nouveau salon de coiffure pour enfants dans la zone du comptoir traditionnel de détail, où les enfants étaient assis sur des chaises en automobile et en avion et où les coiffeurs avaient conçu des dessins animés pour eux.

« l 'enfant est le Centre de gravité de la famille, il attire un enfant et peut entraîner la consommation d' une famille. »

Monsieur rongjuan, Directeur adjoint du grand magasin de SM.


  • Related reading

Un Des Amis De Point De Départ Pour Des Actions Classiques De Pformation De Force Est Suffisante

Regional Business
|
2016/5/2 14:51:00
328

Le Chemin De L 'Internationalisation De Wanda Est En Cours.

Regional Business
|
2016/5/2 11:35:00
75

Urumqi A Créé 8 Jours De Performance Spectaculaire Et Signé Plusieurs Fabricants De Machines Textiles Et De Vêtements.

Regional Business
|
2016/4/29 13:57:00
36

Printemps 2016 Textile Exhibition

Regional Business
|
2016/4/29 11:25:00
39

Com.NET.CN Xianyangxinxingxingfangjiuyuanzhengzhuangxing.Com.NET.CN Yxzgjsyzjyy.Com.NET.CN

Regional Business
|
2016/4/26 15:56:00
67
Read the next article

Un Poumon De L'Expansion Urbaine Dans La Deuxième Et La Troisième Ligne De Ne Pas Gagner De L'Argent N'Est Pas La Clé

Un poumon d'expansion dans la ville de deuxième et troisième ligne, mais de gagner de l'argent ou à Shanghai ces deux - là, la prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.